réinstall XP

peveache
Bonjour,
Suite à une réinstallation d'XP, je pensais que la partition sur laquelle
j'ai réinstallé serait 'clean', c'est à dire vierge de tous programmes, or
dans la liste ajout/suppression de prg il n'y a quasi plus rien, dans le menu
démarrer -> tous les programmes -> plus rien non plus,
en revanche dans l'explorateur tout est resté mais je ne sais pas comment
faire démarrer ces programmes ou alors ils ne fonctionnent pas car une
fenêtre dit qu'il manque des fichiers dll par exemple..
Que faut-il faire : les effacer dans l'explorateur par 'Suppr' et tout
réinstaller ?

Merci
Patrick

Didier [MVP]
"peveache" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Patrick,
Une réinstallation "à coté" donc pas en MAJ ou en réparation ne tien pas
compte des programmes installés, même si les programmes sont présent il ne
sont pas lié a Windows et ne peuvent pas fonctionner sans être réinstallés.

Il faut choisir une installation "formatante" ou démonter le disque
(supprimer les partitions existantes) avant d'installer pour faire tout
disparaître.
Didier.

peveache

[...]

ok merci pour l'info : ça veut dire que si je réinstalle en formatant, ça va formater l'entier du dd ou seulement la partition 'C' ? je peux choisir ?
merci !

Didier [MVP]
"peveache" a écrit dans le message de

[...]

Seulement la partition ou XP sera installé.
Didier.