Réinstall xp pro avec cd MAJ

silveno
Mon syst=E8me =E9tant devenu tr=E8s insatble je veux=20
r=E9installer XP apr=E8s avoir formatt=E9 mon DD. Par contre je=20
n'ai qu'un CD de mise =E0 jour de 98 vers XP. Est ce que =E7a=20
pose probl=E8me ?

Il n'y a aucun probleme même avec un CD ROM de mise à jour. Et pas besoin de
formater sous Dos.
Procédez à une réinstallation à partir du CD-ROM au démarrage :

- Insérez le CD-ROM de Windows XP.

- Redémarrez et surveillez la séquence de démarrage. Lorsque la ligne
"appuyer sur une touche pour démarrez à partir du CD-ROM" appuyez sur une
touche quelconque. Si ce message n'apparaît pas, il faut que vous
configuriez la séquence de boot de votre BIOS pour que le CD-ROM soit en
premier choix. Le BIOS est un utilitaire itinérant à votre carte mère.
Consultez votre notice de carte mère ou renseignez vous auprès de votre
constructeur.

- La séquence d'installation se lance. Au premier choix, sélectionnez
Installer (entrée).

- Accepter les termes du contrat (F8).

- Le programme d'installation vous demandera peut être d'insérer un CD-ROM
NT4. Insérez votre CD-ROM complet de Windows de version antérieure (tels que
95, 98, Me, ou 2000 pro) à Windows XP à la place du CD-ROM de Windows XP.

- Après les étapes de reconnaissance de version et lorsqu'il vous le demande
rééchangez les CD-ROM.

- Dans l'interface du choix de lieux d'installation, sélectionnez la
partition à formater à l'aide des flèches.

- Supprimez la partition en appuyant sur la touche S. Confirmez ce choix en
suivant les étapes.

- Lorsque vous revenez dans l'interface du choix du lieu d'installation,
recréez la partition en appuyant sur C.

- Sélectionnez la taille maximale de votre disque en octet puis confirmez.

- Au retour de l'interface du choix du lieu d'installation, poursuivez
l'installation de Windows XP.

- Le programme d'installation vous propose de formater la partition
sélectionnée. Vous avez plusieurs choix de formats, NTFS, NTFS rapide, FAT
ou FAT rapide. Choisissez FAT pour une utilisation classique, et NTFS pour
une utilisation sur réseau.

- L'installation se poursuit.

"silveno" a écrit dans le message de news:
58f201c40084$ebc4e8d0$
Mon système étant devenu très insatble je veux
réinstaller XP après avoir formatté mon DD. Par contre je
n'ai qu'un CD de mise à jour de 98 vers XP. Est ce que ça
pose problème ?