réinstall Xp pro clé invalide!

lgrhome
Après un réinstall XP pro, quand je veux activer réponse : clé invalide.
Comment remettre les pendules à l'heure ?
Impossible de changer la clé la réponse est toujours la même!
Merci d'avance.

lgrhome
Merci,
Je l'ai fait, mais quand je dois rentrer ma clé il me dit toujours clé
invalide et ils m'ont adressé au service technique et là j'attends.....