réinstall Xp pro clé invalide!

2 réponses
lgrhome
Après un réinstall XP pro, quand je veux activer réponse : clé invalide.
Comment remettre les pendules à l'heure ?
Impossible de changer la clé la réponse est toujours la même!
Merci d'avance.

2 réponses

Kedof
j'au eu ce probleme... il faut telephonner dur un no vert et l'oeratrice
donne une nouvelle clef

"lgrhome" a écrit dans le message de
news:
Après un réinstall XP pro, quand je veux activer réponse : clé invalide.
Comment remettre les pendules à l'heure ?
Impossible de changer la clé la réponse est toujours la même!
Merci d'avance.

lgrhome
Merci,
Je l'ai fait, mais quand je dois rentrer ma clé il me dit toujours clé
invalide et ils m'ont adressé au service technique et là j'attends.....

j'au eu ce probleme... il faut telephonner dur un no vert et l'oeratrice
donne une nouvelle clef

"lgrhome" a écrit dans le message de
news:
Après un réinstall XP pro, quand je veux activer réponse : clé invalide.
Comment remettre les pendules à l'heure ?
Impossible de changer la clé la réponse est toujours la même!
Merci d'avance.