Reinstall XP Pro SP2

Cab
Bonjour,

Lorsque je veux faire une réparation de XP Pro Sp2
la procédure de réparation me demande mon code, puis se poursuit
pour se terminer normalement.

Hélas au reboot, ça boucle sans cesse sans pouvoir entrer dans Windows.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée.

J'ai une image de mon disque que je remet à chaque fois et j'ai déjà tenté
la répar plusieurs fois mais c'est toujours la même chose.

Merci
Cab

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Cab* !
Dans <news:ePDn4K%
tu nous disais :
Lorsque je veux faire une réparation de XP Pro Sp2
la procédure de réparation me demande mon code, puis se poursuit
pour se terminer normalement.
Hélas au reboot, ça boucle sans cesse sans pouvoir entrer dans
Windows. J'ai une image de mon disque que je remet à chaque fois et j'ai déjà
tenté la répar plusieurs fois mais c'est toujours la même chose.

Essaye de débrancher tout ce qui pourrait être inutile et de désactiver
l'USB à partir du BIOS.

Il est également possible que ce soit un élément matériel qui soit
défectueux.

En cas d'échec, j'ai peur que ce soit un des cas où il faille tout réinstaller...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Cab
[...]

Réinstaller ? aïe

Il me reste l'image de mon disque C avec les erreurs bien sur, je vais donc
continuer la dessus puisque la réparation de XP me fait rebooter en boucle.

Mais je pense que si c'était quelque chose de défectueux, il rebooterait
également sur l'image et ce n'est pas le cas.

Au fait ce qui est défectueux et que je voulais réparer c'était l'infrarouge

Merci
Cab

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Cab* !
Dans <news:%23t2gpu$
tu nous disais :

[...]

OK, je n'avais pas compris ça comme ça...

Au fait ce qui est défectueux et que je voulais réparer c'était
l'infrarouge

:-S

@+

--