Reinstall XP sans perte du vieux "Docs and Settings" possible ?

Brice
Bonsoir,

Je n'arrive plus =E0 demarrer XP, m=EAme en mode sans =E9chec. Je
veux faire une reinstallation mais il est ip=E9ratif de
conserver tout le dossier "documents and settings" existant.
J'h=E9site quant =E0 la m=E9thode =E0 suivre :

1 - Taper R pour r=E9parer Windows XP
2 - Appuyer sur ENTREE pour installer Windows XP, accepter
le contrat de licence puis taper R pour r=E9parer.

1 --> Si je tape R je rentre dans la console je peux alors
essayer les commandes "chkdsk /r" ou encore "FixBoot". Sont
elles dangeureuses pour les donn=E9es ?

2 --> Si je tape ENTREE puis F8 et enfin R est-ce que je
dois choisir un dossier d'installation diff=E9rent que le
dossier initial ? Est-ce que les dossiers utils anciens
seront renomm=E9s "utilisateur.WINDOWS" comme lorsqu'on
r=E9installe Windows 2000 pro dans un dossier different ?
Seront-ils enfin sains et saufs ?

Merci d'avance,

Brice.

Tabernak
Salut,

Si tu fais ta deuxieme proposition du va "réparer" ton windows donc en
reinstallant au meme endroit il va tout conserver. Bon quelque fois il
conserve le pb aussi mais généralement tout OS est tout beau. Surtout que
cette methode evite de tout reinstaller. C'est a dire que tes pilotes et
tous tes programmes fonctionneront encore.

"Brice" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Je n'arrive plus à demarrer XP, même en mode sans échec. Je
veux faire une reinstallation mais il est ipératif de
conserver tout le dossier "documents and settings" existant.
J'hésite quant à la méthode à suivre :

1 - Taper R pour réparer Windows XP
2 - Appuyer sur ENTREE pour installer Windows XP, accepter
le contrat de licence puis taper R pour réparer.

1 --> Si je tape R je rentre dans la console je peux alors
essayer les commandes "chkdsk /r" ou encore "FixBoot". Sont
elles dangeureuses pour les données ?

2 --> Si je tape ENTREE puis F8 et enfin R est-ce que je
dois choisir un dossier d'installation différent que le
dossier initial ? Est-ce que les dossiers utils anciens
seront renommés "utilisateur.WINDOWS" comme lorsqu'on
réinstalle Windows 2000 pro dans un dossier different ?
Seront-ils enfin sains et saufs ?

Merci d'avance,

Brice.
Brice
J'ai essayé les commandes "chkdsk /r" puis "fixboot" dans
la console de réparation et tout refonctionne comme avant !

Merci,

Brice.