reinstallation de carte graphique probleme

sonicgirl
Bonjour,
j'ai eu un probleme avc mes pages internet car en les defillant ça rammer .alors j'ai cherché des solution et j'ai trouver qu'il fallai desinstaller la carte graphique.
je l'ai fai et là je met le cd de la carte il demarrre pas et j'execute rien a faire je lai ouvert et mi Setup cela ne se demarre pas . a chaque fois j'allume mon ordi c marqué "vga' compatible video . je voudrai savoir si vou pourier m'aider car mes jeux disent ke il pas carte graphique te ça craint merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai eu un probleme avc mes pages internet car en les defillant ça rammer
alors j'ai cherché des solution et j'ai trouver qu'il fallai desinstaller la
carte graphique.

Tiens c'est original comme solution-:)))

Si le CD ne démarre pas, c'est que peut être ton lecteur a des problèmes... Pour aller
au plus simple, tu vas sur le site du constructeur de ta carte y récupérer les bons
pilotes.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================
Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :