reinstallation carte son

Le
karine
Bonjour,
j'ai rinstall XP et je n'ai plus le cd de ma carte son.
Impossible donc de l'installer. J'ai utiliser le logiciel
AIDA comme rolling l'avait conseill hier Sandrine mais
le nom de ma carte n'apparait toujours pas. Que puis je
faire pour la dtecter et trouver ses pilotes??
Merci par avance !
Karine
SNTBI
Le #712635
Re Karine,
Merci de ni pas poster partout si vous le faites mettez un groupe en groupe
et les autres groupes en cc. et surveillez tous les groupes ou vous avez
posté : c'est de revers....
Didier.

"karine" news:726401c4305c$69d24950$
Bonjour,
j'ai réinstallé XP et je n'ai plus le cd de ma carte son.
Impossible donc de l'installer. J'ai utiliser le logiciel
AIDA comme rolling l'avait conseillé hier à Sandrine mais
le nom de ma carte n'apparait toujours pas. Que puis je
faire pour la détecter et trouver ses pilotes??
Merci par avance !
Karine