??? Reinstallation d'IIS & OWA

Frederic
Bonjours,

Quelqu'un serait me dire o=F9 je peux trouver la proc=E9dure de =
r=E9installation de l'OWA (par la m=EAme occasion IIS je pr=E9sume), car =
mon OWA ne fonctionne plus depuis 2 semaines et ce, sans aucune raison =
sp=E9ciale.=20
[Dans l'IIS, je vois le r=E9pertoire PUBLIC & EXCHANGE avec une ic=F4ne =
error devant.]

Frederic

Daniel
pour IIS il y a une command speciale dont je n'ai plus le souvenir.
pour OWA il suffit de réinstaller le dernier service pack.

@+
Daniel

"Frederic" a écrit dans le message de
Bonjours,

Quelqu'un serait me dire où je peux trouver la procédure de réinstallation
de l'OWA (par la même occasion IIS je présume), car mon OWA ne fonctionne
plus depuis 2 semaines et ce, sans aucune raison spéciale.
[Dans l'IIS, je vois le répertoire PUBLIC & EXCHANGE avec une icône error
devant.]

Frederic