??? Reinstallation d'IIS & OWA

1 réponse
Frederic
Bonjours,

Quelqu'un serait me dire o=F9 je peux trouver la proc=E9dure de =
r=E9installation de l'OWA (par la m=EAme occasion IIS je pr=E9sume), car =
mon OWA ne fonctionne plus depuis 2 semaines et ce, sans aucune raison =
sp=E9ciale.=20
[Dans l'IIS, je vois le r=E9pertoire PUBLIC & EXCHANGE avec une ic=F4ne =
error devant.]

Frederic

1 réponse

Daniel
pour IIS il y a une command speciale dont je n'ai plus le souvenir.
pour OWA il suffit de réinstaller le dernier service pack.

@+
Daniel

"Frederic" a écrit dans le message de
news:07c101c39701$816c8480$
Bonjours,

Quelqu'un serait me dire où je peux trouver la procédure de réinstallation
de l'OWA (par la même occasion IIS je présume), car mon OWA ne fonctionne
plus depuis 2 semaines et ce, sans aucune raison spéciale.
[Dans l'IIS, je vois le répertoire PUBLIC & EXCHANGE avec une icône error
devant.]

Frederic