Réinstallation d'Outlook 2007 - url cause une erreur en cliquant

Oxfamqc
J'ai ré-installé XP sur un nouveau HDD, et importé mes messages et
configuration de ma sauvegarde avec Outback (AJSytems). Un message d'erreur
est apparu à la fin me disant que les liens pour Xobni et Plaxo ne pouvaient
être trouvés et de contacter les fabriquants.

Depuis j'ai 2 problèmes dans Outlook:

1-En cliquant sur les url dans les courriels (tous sans exceptions)
j'obtiens un message d'erreur contrairement à l'ouverture du fureteur (IE ou
Opera), donc je dois toujours copier/coller les liens

2-J'ai essayé à 5 reprises de réinstaller la barre Plaxo sans succès - le
programme d'installation disparaît à mi-chemin et Plaxo n'est pas installé
dans Outlook 2007!

Merci d'avance pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir, Oxfamqc,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

1-En cliquant sur les url dans les courriels (tous sans exceptions)
j'obtiens un message d'erreur contrairement à l'ouverture du fureteur
(IE ou Opera), donc je dois toujours copier/coller les liens

Voir ces liens :
http://www.faqoe.com/rep/liensie7.html

http://faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=7

2-J'ai essayé à 5 reprises de réinstaller la barre Plaxo sans succès
- le programme d'installation disparaît à mi-chemin et Plaxo n'est
pas installé dans Outlook 2007!

L'échec d'installation se produit sans message d'erreur ?
Je ne connais pas du tout ce programme, internet m'a renseigné, mais pas
pour le problème d'installation.
Désolé.

--

Cordialement.