Réinstallation de Logiciels Mac

P.Viard
Avec mon Imac G5, j'ai 3 DVD dont deux sont supposés permettre la
réinstallation des logiciels livré avec L'Imac.
Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il faut tout réinstaller ( ou
rien)
Je voulais seulement réinstaller "le livre des polices" et je n'ai pas
trouvé comment faire pour le réinstaller tout seul
Existe-il une solution à ce problème basique?

Merci de vos conseils éclairés.

P. Viard

kurtz le pirate
In article <BDD78009.E17%,
"P.Viard" wrote:

[...]

utilises "pacifist" (<http://www.charlessoft.com/>) qui permet de se
balader dans les packages.

dominiquelang
P.Viard wrote:

Je voulais seulement réinstaller "le livre des polices" et je n'ai pas
trouvé comment faire pour le réinstaller tout seul
Existe-il une solution à ce problème basique?

Pacifist! Absolument génial dans cette indication!
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang