Réinstallation de ma carte son AC97 Audio Device

1 réponse
Laurence
J'ai réinstallé tout dans mon PC mais je n'ai plus de son et l'erreur est
noté code 10, j'ai tout essayé via l'aide de windows mais rien ne fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire...
Aidez moi svp

1 réponse

MAC GYVER
"Laurence" a écrit dans le message de
news:
J'ai réinstallé tout dans mon PC mais je n'ai plus de son et l'erreur est
noté code 10, j'ai tout essayé via l'aide de windows mais rien ne
fonctionne.

Je ne sais plus quoi faire...
Aidez moi svp

Utilises une version de driver différente, tu peux t'aider de ce soft pour
savoir le model de ta carte son :

Aida :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html