Réinstallation de mce (oem) Restauration

jco
Bonjour,
après divers problèmes avec mon système d'exploitation (Media Center 2004
OEM sur hp media center 370fr), j'ai été contraint de reformater mon DD.
Après j'ai voulu réinstaller MCE avec les cd fabriquants de restauration du
système.
Le cd1 créer une partition de restauration : ghost?(FAT32). Jusque là tout
se passe bien.
Le cd2 permet (à priori)de recopier les fichiers installés par le cd1 dans
le répertoire système (NTFS.)
Le problème lors de cette étape c'est que l'ordi ne parvient pas à copier
les fichiers :
Pour tous les fichiers j'ai le message suivant qui apparait :
"Error in extracting process
The file windows\system\<nom du fichier> couldn't be opened!"

Je ne'arrive donc pas à réinstaller mon système d'exploitation.
Avez-vous une solution?

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Tu devrais contacter HP pour qu'ils t'envoie des nouveaux CD. Il se peut
que le tient soit corrompu.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition

"jco" wrote in message
[...]

jco
Bonjour,
merci de votre réponse rapide mais
je ne croie pas que les cd soient corrompus. Je n'avais pas été assez précis
dans mon explication précédente:
J'avais réussis une première fois à restaurer mon système avec le jeu de cd.
Le système est resté stable 3 jours. Le quatrième au redémarrage de l'ordi,
j'ai eu le message suivant :
le fichier sous windowssystemconfig est absent ou détérioré.
Et c'est là que j'ai voulu réinstaller mce une seconde fois à l'aide des cd
de restauration hp.

J'ai regardé l'état de mon DD. Le ScanDisk est OK, enfin tout est OK. La
différence que je constate c'est que lorsque
j'insère les cd de restauration, le cd1 créer une partition (FAT32) de
réinstallation non plus sur le disque D mais sur le disque C.
Remarque : en sortie d'usine, le répertoire de réinstallation était sur D et
le répertoire système sur C.
Aussi peut être que le cd2 essaie d'aller chercher les fichiers à
réinstaller sur D mais ne les trouve pas?
Comment puis-je remédier à cela étant donner que je n'ai pas la main sur les
cd de restauration, je ne peux pas décider du répertoire d'installation.