reinstallation de win98 dans un compaq...questions s.v.p.

Jocelyn F
bonjour,
les compaq je crois en général se vendent avec des CD 'quick
restore' pour réinstaller
la configuration (windows + drivers + petits programmes)...mais est-ce qu'on
peut réinstaller (après
formatage du DD) d'une manière "normal" (ex. installer win98se, puis les
drivers, etc...) Car j'ai essayer
avec celui de mon ami (un vieux compaq presario 500Mhz) et il y a avait
beaucoup de drivers de périphé-
riques qu'il ne trouvait pas...j'insérais les CD quick restore pour qu'il
les trouve dedans mais ne les trouvait
pas (est-ce que c'est parce que les drivers sont dans des fichiers
compressés sur ces CD quick restore? y-a-t-il
moyen qu'il les trouve quand même en les décompressant au fur et à mesure?

merci pour ces renseignements,
Joss

Testadura
[...]

Jamis eu de problèmes pour installer des Compaq, mais j'en suis resté au
socket 7.
On trouvait absolument tout sur le site de Compaq, maintenant que c'est
HP c'est un peu plus foullis mais en cherchant on doit pouvoir trouver.
Déja sur le CD de W98, il y a pas mal de drivers Compaq.

Pour les setup du Bios, comme en général je n'ai pas prévu de partition
cachée et que je n'ai jamais les 3 ou 4 disquettes nécessaires je fais
depuis Windows avec les utilitaires à télécharger.