reinstallation de window 98 lorsque l'on n'a pas disquette dos

jeronimo
Bonjour
je viens reformater disque dur d'un ancien pc afin de réinstaller Window 98
proprement mais au démarrage je n'ai plus accès à C
comment faire
je n'ai pas de disquette "dos" de démarrage, comment faire ?
où en trouver ?
merci de votre aide
Gero

MAC GYVER
"jeronimo" a écrit dans le message de
news: 441c258c$0$12755$
[...]

Bonjour,
Il te sufftit de booter sur le cd de win98, si tu ne peux pas booter alors
vas ds le setup du bios (généralement c Suppr au démarage) puis modifie la
séquence de boot en mettant le cdrom avant le HDD.

De plus profites en pour partitionner ton DD hsitoire de ne plus perdre de
données et de mettre un clone sur DAta histoire de ne plus perdre de temps à
tout réinstaller.
Pour cela tu peux t'inspirer des conseils sur mon site :
http://aikido.perso.cegetel.net/
(voir dans perso / informatique)

a+
jeronimo
un grand merci
l'installation est en cours c'est très sympa d'avoir répondu si vite
l'ordinateur va pouvoir aller chez une jeune fille en classe de seconde ou
première qui n'a de gros moyens financier
vous m'avez permet d'aider qqu'un
merci mille fois
gero