Réinstallation de Windows 95

solange
J'ai besoin de r=E9installer Windows 95 sur mon ordianteur=20
et le num=E9ro d'authentification que j'ai ne fonctionne=20
pas. Je poss=E8de plusieurs CD Windows 95 et plusieurs=20
num=E9ros, mais aucun ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai besoin de réinstaller Windows 95 sur mon ordianteur
et le numéro d'authentification que j'ai ne fonctionne
pas. Je possède plusieurs CD Windows 95 et plusieurs
numéros, mais aucun ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider ?
.

Fais une recherche sur google avec "sérial windows" tu
auras des réponses, pense a prendre un numéro de chaques
versions de 95
Marmotte
\(m.v.\)
Salut,
installe Aida32 qui te permettra de connaître celui installé
clic sur system....
www.aida32.hu/
le gratuit est le Personnal system v3.61 exe (2575kb)
salut