réinstallation de windows 98 deuxième édition

DIANE
j'ai d=FBe r=E9installer windows 98 deuxi=E8me =E9dition et=20
lorsque je veux me brancher a internet j'ai 2 fen=EAtre de=20
mon r=E9seau . dois-je en supprimer une? elles sont presque=20
identique...

Jceel
Bonjour ...DIANE qui nous as a dit
j'ai dûe réinstaller windows 98 deuxième édition et
lorsque je veux me brancher a internet j'ai 2 fenêtre de
mon réseau . dois-je en supprimer une? elles sont presque
identique...

qu'appeles tu reinstaller... la bêtise du formatage ou installer par
dessus ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
installer par dessus et j'ai dûe avant de remettre anti-
virus aller supprimer tout ce qu'il y avait avant de
pouvoir le remettre.merci de me répondre
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
installer par dessus et j'ai dûe avant de remettre anti-
virus aller supprimer tout ce qu'il y avait avant de
pouvoir le remettre.merci de me répondre

je ne comprend vraiment rien à ce que tu dis...désolé