Réinstallation de windows xp et récupération des anciens documents sous password

Ice
Voila mon probl=E9me :=20
A la suite d'une r=E9installation de windows xp =E9dition=20
familial sans formatage =E0 la suite d'un gros bug, il=20
m'est impossible d'acc=E9der aux anciens documents (situ=E9s=20
dans C:\Documents and Settings) qui =E9taient prot=E9g=E9s sous=20
mots de passe et qui =E9taient accessible qu'=E0 partir du=20
compte d'utilisateur auquel ils =E9taient associ=E9s (les=20
mots de passe sont en ma possession et tous les=20
utilisateurs =E9taient tous administrateurs). Windows=20
affiche les m=EAme messages d'erreur que lorsque on=20
essayait d'ouvrir ces fichiers =E0 partir d'une autre=20
session : "C:\Documents and=20
Settings\le_nom_de_l'utilisateur n'est pas accessible.=20
Acc=E8s refus=E9."
Mon probl=E9me est donc : Comment r=E9cup=E9rer ces dossiers vu=20
que ces comptes utilisateurs n'existent plus ??

Voila mon probl=E8me, aidez moi s'il vous plait ces=20
documents sont tr=E9s importants.

PS: Le site de support de microsoft propose une aide pour=20
ce probl=E8me mais exclusivement pour la version=20
professionnelle de Windows XP.

Fabrice [MVP]
Faut suivre l'explication de Microsoft pour XP Pro, mais la faire en mode
sans échec !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Ice" a écrit dans le message de
Voila mon probléme :
A la suite d'une réinstallation de windows xp édition
familial sans formatage à la suite d'un gros bug, il
m'est impossible d'accéder aux anciens documents (situés
dans C:Documents and Settings) qui étaient protégés sous
mots de passe et qui étaient accessible qu'à partir du
compte d'utilisateur auquel ils étaient associés (les
mots de passe sont en ma possession et tous les
utilisateurs étaient tous administrateurs). Windows
affiche les même messages d'erreur que lorsque on
essayait d'ouvrir ces fichiers à partir d'une autre
session : "C:Documents and
Settingsle_nom_de_l'utilisateur n'est pas accessible.
Accès refusé."
Mon probléme est donc : Comment récupérer ces dossiers vu
que ces comptes utilisateurs n'existent plus ??

Voila mon problème, aidez moi s'il vous plait ces
documents sont trés importants.

PS: Le site de support de microsoft propose une aide pour
ce problème mais exclusivement pour la version
professionnelle de Windows XP.
Merci !!! C'est exactement ce que je voulais :)

PS: A mon avis il faudrait le mettre que c'est aussi
possible avec windows édition familial en mode sans échec
parceque c'est pas évident.

Faut suivre l'explication de Microsoft pour XP Pro, mais
la faire en mode

sans échec !
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;810881

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

.