reinstallation de word

Ayant des problemes de lenteur, g d=E9cid=E9 de reinstaller=20
word 2002.Hors lorsque je le reinstalle, il n'apparait=20
pas dans la liste des programmes... Au secours !

Yolé
Comme tu dis AU SECOURS !

Quand tu utiliseras les mots magiques BONJOUR, SVP, AU REVOIR et MERCI
t'auras peut-être plus de succès !

--

la pensée du jour : il y a ceux qui ont été nourris ET éduqués et il y a
ceux qui ont simplement été nourris !

a écrit dans le message de
Ayant des problemes de lenteur, g décidé de reinstaller