Réinstallation du défragmenteur de Windows XP

1 réponse
Roger
Bonjour,

J’ai installé un défragmenteur de fichiers mais ne le trouvant pas
intéressant je l’ai désinstallé. Par contre il a dû supprimer une fonction du
défragmenteur de Windows XP familiale car lorsque je le lance il s’affiche à
l’écran mais reste inactif.

Comment faire pour réinstaller seulement ce logiciel.

--
Merci pour votre aide.
Amicalement.

1 réponse

Jean Pierre
Dans son message de
news:,
Roger a écrit:
Bonjour,

J’ai installé un défragmenteur de fichiers mais ne le trouvant pas
intéressant je l’ai désinstallé. Par contre il a dû supprimer une
fonction du défragmenteur de Windows XP familiale car lorsque je le
lance il s’affiche à l’écran mais reste inactif.

Comment faire pour réinstaller seulement ce logiciel.

Bonjour,

Essayes cela :
- démarrer
- exécuter
- et tu copies cela %SystemRoot%System32dfrg.msc
- puis ok

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.