réinstallation du système xp

Trade
un truc tout bête...j'aimerais réinstaller xp et vider mon pc...je ne sais
plus comment il faut procéder...help...et merci

Sabrem JORAM

un truc tout bête...j'aimerais réinstaller xp et vider mon pc...je ne
sais plus comment il faut procéder...help...et merci

Bonjour,

Cas général (licence "full" ou OEM telle celle vendue avec un
périphérique) :

... démarrer sur le CD d'installation, formater, installer...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installation+XP&btnG=Rechercher&meta
Car particulier des licences OEM préinstallées par le constructeur du
PC :

... se lance soit à partir de XP actif et/ou par appui d'une touche de
fonction lors du démarrage du PC et/ou par boot sur les "masters" de
restauration.

La restauration peut être destructive (configuration sortie d'usine)
et/ou avec préservation des données.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)