réinstallation

5 réponses
infocus
Bonsoir à tous
J'ai voulu réinstaler 2000 à partir du c.d., après avoir formaté le disque
dur, l'installation à commancé et s'est bloqué au moment des paramètres
réseaux et plus rien ne bouge.Seul un arrèt sauvage est possible. A chaque
fois que je redémarre c'est le même chose.
Comment faire pour reformater à partir de d.o.s. et réinstaller 2000

Merci à tous

5 réponses

Droger Jean-Paul
Bonsoir à tous
J'ai voulu réinstaler 2000 à partir du c.d., après avoir formaté le disque
dur, l'installation à commancé et s'est bloqué au moment des paramètres
réseaux et plus rien ne bouge.Seul un arrèt sauvage est possible. A chaque
fois que je redémarre c'est le même chose.
Comment faire pour reformater à partir de d.o.s. et réinstaller 2000

Merci à tous

en bootant sur le CD, et en choisissant toujours installer il te
propose de choisir où installer et formater!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

infocus
OK pourr démarrer sur le cd, mais malheureusement cette machine est
programer pour démarrer sur la disquette et je n'ai pas de disqette de
démarrage.

Bonsoir à tous
J'ai voulu réinstaler 2000 à partir du c.d., après avoir formaté le disque
dur, l'installation à commancé et s'est bloqué au moment des paramètres
réseaux et plus rien ne bouge.Seul un arrèt sauvage est possible. A chaque
fois que je redémarre c'est le même chose.
Comment faire pour reformater à partir de d.o.s. et réinstaller 2000

Merci à tous

en bootant sur le CD, et en choisissant toujours installer il te
propose de choisir où installer et formater!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

td__
Va dans le BIOS et change l'ordre des périph de boot : CD en premier.
Good luck,
--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

"infocus" a écrit dans le message de
news:
OK pourr démarrer sur le cd, mais malheureusement cette machine est
programer pour démarrer sur la disquette et je n'ai pas de disqette de
démarrage.

Bonsoir à tous
J'ai voulu réinstaler 2000 à partir du c.d., après avoir formaté le
disque

dur, l'installation à commancé et s'est bloqué au moment des
paramètres

réseaux et plus rien ne bouge.Seul un arrèt sauvage est possible. A
chaque

fois que je redémarre c'est le même chose.
Comment faire pour reformater à partir de d.o.s. et réinstaller 2000

Merci à tous

en bootant sur le CD, et en choisissant toujours installer il te
propose de choisir où installer et formater!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

infocus
merci, mais je ne peu pas le faire car j'ai une demande de mot de passe pour
pénétrer le BIOS et je ne connait pas ce mot de passe

Va dans le BIOS et change l'ordre des périph de boot : CD en premier.
Good luck,
--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

"infocus" a écrit dans le message de
news:
OK pourr démarrer sur le cd, mais malheureusement cette machine est
programer pour démarrer sur la disquette et je n'ai pas de disqette de
démarrage.

Bonsoir à tous
J'ai voulu réinstaler 2000 à partir du c.d., après avoir formaté le
disque

dur, l'installation à commancé et s'est bloqué au moment des
paramètres

réseaux et plus rien ne bouge.Seul un arrèt sauvage est possible. A
chaque

fois que je redémarre c'est le même chose.
Comment faire pour reformater à partir de d.o.s. et réinstaller 2000

Merci à tous

en bootant sur le CD, et en choisissant toujours installer il te
propose de choisir où installer et formater!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Jean Pierre
Dans le message news:,
infocus a écrit:
merci, mais je ne peu pas le faire car j'ai une demande de mot de
passe pour pénétrer le BIOS et je ne connait pas ce mot de passe

Bonjour,

Essaies cela :
Vous avez perdu le mot de passe pour accéder au BIOS?
Si vous avez perdu le mot de passe qui vous sert à accéder au BIOS pour le
modifier, il suffit de démarrer sous DOS, et de taper les commandes
suivantes:
DEBUG
- o 70 2E
- o 7l FF
- q

2eme solution :
http://karibou10.free.fr/tuto/passbios.htm

3eme solution :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-bios-mot-de-passe-perdu-reinitialisation

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Va dans le BIOS et change l'ordre des périph de boot : CD en premier.
Good luck,
--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

"infocus" a écrit dans le
message de news:
OK pourr démarrer sur le cd, mais malheureusement cette machine est
programer pour démarrer sur la disquette et je n'ai pas de disqette
de démarrage.

Bonsoir à tous
J'ai voulu réinstaler 2000 à partir du c.d., après avoir formaté
le disque dur, l'installation à commancé et s'est bloqué au
moment des paramètres réseaux et plus rien ne bouge.Seul un arrèt
sauvage est possible. A chaque fois que je redémarre c'est le
même chose.
Comment faire pour reformater à partir de d.o.s. et réinstaller

Merci à tous

en bootant sur le CD, et en choisissant toujours installer il te
propose de choisir où installer et formater!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and
manama with wanadoo;