reinstallation

BS
bonjour,

peut on reinstaller par dessus vista (pour remettre les fichiers d'origines
éventuellement modifiés)

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
peut on reinstaller par dessus vista

Dans le cas d'une réinstallation sans reformatage complet du DD, il est créé à
l'installation un dossier Windows Old dans lequel tu retrouve tout ton travail, toutes tes
personnalisations.
Mais la réinstallation te sera-t-elle bien utile ? Sais tu qu'une réparation de Vista
par le DVD est tout autant efficace, avec l'avantage de ne toucher à rien (logiciels,
périphériques installés, personnalisations tout est conservé)
Vois ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"BS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

peut on reinstaller par dessus vista (pour remettre les fichiers d'origines
éventuellement modifiés)

BS
Merci le claude.

J'ai Vista intégrale SP1 qui n'est pas sur le Cd.

Mon pb de réinstallation réside dans le sens ou il y a quelques temps mon
imprimante HP en réseau fonctionnait avec toutes ses options notamment le
scanner.

Depuis quelques temps plus moyen de scanner vista ne trouve plus le scanner.

la réinstallation su soft de HP est rendu impossible avec des message du
style

HP installer option Plug-in à cessé de fonctionné

et Erreur 254 les attributs EA sont incohérents.

Je pinaille la dessus et cela commence à me les briser menu menu.

si tu as une idée, je suis preneur.

Merci pour tout

BS

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :

:
bonjour,

peut on reinstaller par dessus vista (pour remettre les fichiers
d'origines
éventuellement modifiés)

lamidon
re-bonjour, le Claude.

j'ai suivi pas a pas les procedures indiquées (creationd 'unDVD incluant
SP1, puis reparation de Vista)

Or l'option de réparation reste deseperement grisée ! serait-ce parce que
j'ai crée le DVD-SP1 a partir de mon DVD d'upgrade XP->Vista de Toshiba ?

Qu'en penses-tu ? Je vais essayer de me procurer un DVD original MS et
tenter la reparation...

Dom.

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Qu'en penses-tu ? Je vais essayer de me procurer un DVD original MS et tenter la
reparation...

Je n'en pense que du bien, c'est effectivement la solution la plus simple.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.