reinstallation

rdt83
bonjour à tous
comment faire une reinstallation vista, je m'explique :
j'ai fait une mise à jour premium > ultimate par internet, losque je vais
dans panneau de config il apparait bien un n° ID
maintenant je voudrais suite à différents prob reinstaller vista ultimate
je mets donc le cd du depart dans la machine > installer > la le logiciel me
demande le n° de cle, je mets donc le n° ID que je possede et là.... ce n'est
pas le bon alors comment faire,lors de la première instal vista m'a dit que
le logiciel avait mis dans un "coffre fort" le n° de licence, mais impossible
de trouver puisque sur internet et que l'ordin en question est pour le moment
HS
d'avance merci de vos suggestions

Le Claude
Salut,

Tu devrais avant la réinstallation faire un nettoyage-reformatage du DD.
Si ce n'est pas possible par le DVD de Vista, fais le avec un CD de XP. Une
fois formaté tu installes Premium et tu donne le code qui va avec. Tu
réinstalles la mise à jour Ultimate en téléchargement en donnant le code qui
t'as été fourni avec.
Si à ce que je crois comprendre tu fais une installation provisoire, tu
as un mois avant de devoir valider ; si au contraire c'est du définitif sur
une autre bécane, il serait sage de téléphoner à MS, vois ici pour les
contacter :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/default.aspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"rdt83" a écrit dans le message de
[...]

RDT83
pour info : la réponse de microsoft a été :
L’Achat d’incident de support :
Il permet d’acheter un incident de support en ligne au prix de :

- 63 euros HT (75.35€ TTC) pour les produits de la gamme Personal (poste de
travail, Windows XP édition familiale et produits grand public),

- 299 euros HT (357,6€ TTC) pour les produits de la gamme Professionnal
(serveurs, outils de développement et Windows XP Professionnel)

En vous connectant à l’adresse : http://www.microsoft.com/france/support

donc comprenne qui pourra, que l'achat du logiciel ne suffit plus