Reinstallation et Charge UC à 100%

Chnew
Bonjour

Voila j ai Svchost.exe qui me prend presque la totalit=E9=20
de ma Charge UC

Mon UC est toujours a 100 %

Je viens tout juste de reinstall=E9

un coup de MSBLASTER ???

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *Chnew*,
tu nous disais :
Bonjour
Voila j ai Svchost.exe qui me prend presque la totalité
de ma Charge UC
Mon UC est toujours a 100 %
Je viens tout juste de reinstallé
un coup de MSBLASTER ???

Non, surement son frère ennemi :

Regarde si ce fichier existe :
C:WINDOWSsystem32winsSVCHOST.EXE
(dans CET emplacement, pas un autre !)

Si c'est le cas, tu es surement infecté par Nachi :
http://vil.nai.com/vil/content/v_100559.htm

Télécharge STINGER, il le nettoie :
http://vil.nai.com/vil/stinger

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Laurent Jumet
Hello !

"Chnew" wrote:

C> Voila j ai Svchost.exe qui me prend presque la totalité
C> de ma Charge UC

C> Mon UC est toujours a 100 %
C> Je viens tout juste de reinstallé
C> un coup de MSBLASTER ???

Le problème avec xpHome, c'est qu'on ne sait pas lister le processus
qui fait tourner svchost.
Sur xpPro, on peut.

KeyID: 0xCFAF704C

Chnew
C'est XP Pro que j'ai

> [...]

C> Je viens tout juste de reinstallé
C> un coup de MSBLASTER ???

Le problème avec xpHome, c'est qu'on ne sait pas

[Restore address to laurent.jumet for e-
mail reply.]

.

Laurent Jumet
Hello !

"Chnew" wrote:

C> C'est XP Pro que j'ai

Alors ouvre une console DOS et tape "tasklist /?" pour les options, et
il y en a une qui donne la liste des sous-processus de svchost.

KeyID: 0xCFAF704C

Ten shift Ahn[Chnew]
Non je nai pas ce virus

j ai bien regarder dans le repertoire

Mais qu'est ce alors ????

mon PC rame a mourir alors que je viens juste de tout reinstallé ...

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Ten shift Ahn[Chnew]
ayé j ai fais ta commande mais je t'avouerai que je ny comprends rien du
tout ....

Hello !

"Chnew" wrote:

C> C'est XP Pro que j'ai

Alors ouvre une console DOS et tape "tasklist /?" pour les options, et
il y en a une qui donne la liste des sous-processus de svchost.

KeyID: 0xCFAF704C

Chnew
en faisant tasklist /svc voici ce que j'ai :

Nom de l'image PIDÿ
Services
========================= ======
========================= ====================
System Idle Process 0
N/D
System 4
N/D
smss.exe 428
N/D
csrss.exe 492
N/D
winlogon.exe 548
N/D
services.exe 600 Eventlog,
PlugPlay
lsass.exe 612 PolicyAgent,
ProtectedStorage, SamSs
svchost.exe 788
RpcSs
svchost.exe 812 AudioSrv, BITS, Browser,
CryptSvc, Dhcp,
dmserver, ERSvc,
EventSystem,

FastUserSwitchingCompatibility, helpsvc,
lanmanserver,
lanmanworkstation, Messenger,
Netman, Nla, RasMan,
Schedule, seclogon,
SENS, ShellHWDetection,
srservice, TapiSrv,
TermService, Themes,
TrkWks, uploadmgr,
W32Time, winmgmt,
WmdmPmSp, wuauserv, WZCSVC
svchost.exe 892
Dnscache
svchost.exe 916 LmHosts, RemoteRegistry,
SSDPSRV, WebClient
spoolsv.exe 1016
Spooler
nvsvc32.exe 1140