Réinstallation Exchange 2003 via virtual serveur

3 réponses
Speedy
Bonjour à tous,

suite à de nombreux déboires sur un exchange 2003 dont OWA ne veut pas
s'exécuter correctement j'ai décidé de le réinstaller.

Ma configuration est composé d'un serveur 2003 Std avec Exchange 2003
Std et tous les rôles SRV1 (celui que je veux réinstaller) et d'un
nouveau serveur qui contrôleur de domaine serveur 2003 qui exécute
Virtual Serveur.

Je pense créer temporairement une serveur exchange virtuel pour
récupérer le configuration exchange.

Qu'en pensez vous?

Merci de prêter attention à mes difficultés.

Speedy

3 réponses

Y.E.
je viens de lire tes posts et entre autre pour OWA,

si ton probleme n'est que OWA ne reinstalle pas tout ! Tu as une FAQ
microsoft qui t'explique comment reinstaller integralement OWA et recreer
tes repertoire virtuel IIS

"Speedy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux déboires sur un exchange 2003 dont OWA ne veut pas
s'exécuter correctement j'ai décidé de le réinstaller.

Ma configuration est composé d'un serveur 2003 Std avec Exchange 2003 Std
et tous les rôles SRV1 (celui que je veux réinstaller) et d'un nouveau
serveur qui contrôleur de domaine serveur 2003 qui exécute Virtual
Serveur.

Je pense créer temporairement une serveur exchange virtuel pour récupérer
le configuration exchange.

Qu'en pensez vous?

Merci de prêter attention à mes difficultés.

Speedy

JB
Bonjour Speedy,

Ci-dessous l'article de la KB Microsoft pour "reseter" les repertoires
virtuels d'Exchange dans IIS:

How to reset the default virtual directories that are required to provide
Outlook Web Access, Exchange ActiveSync, and Outlook Mobile Access services
in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/kb/883380

Cordialement

JB

"Y.E." wrote in message
news:
je viens de lire tes posts et entre autre pour OWA,

si ton probleme n'est que OWA ne reinstalle pas tout ! Tu as une FAQ
microsoft qui t'explique comment reinstaller integralement OWA et recreer
tes repertoire virtuel IIS

"Speedy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux déboires sur un exchange 2003 dont OWA ne veut pas
s'exécuter correctement j'ai décidé de le réinstaller.

Ma configuration est composé d'un serveur 2003 Std avec Exchange 2003 Std
et tous les rôles SRV1 (celui que je veux réinstaller) et d'un nouveau
serveur qui contrôleur de domaine serveur 2003 qui exécute Virtual
Serveur.

Je pense créer temporairement une serveur exchange virtuel pour récupérer
le configuration exchange.

Qu'en pensez vous?

Merci de prêter attention à mes difficultés.

Speedy

Merci de vos conseil, mais rien n'y a fait.

Pour être tout à fait exact, la migration des boites aux lettres et des
dossiers publics s'est faite sans difficultés.

J'ai alors décidé de réinstaller le serveur défectueux

L'étape de suppression de exchange n'a pas été sans mal car j'avais des
boites de créées mais qui n'avaient jamais reçu de mail. Ne les voyant
pas dans la banque des boites j'ai mis un certain temps à les débusquer.

J'ai fait un dcpromo pour sortir proprement le serveur de AD puis
réinstallation avec même nom et même adresse IP.

Et là au surprise, toujours les mêmes dysfonctionnement de OWA.

Je n'ai pu le résoudre qu'en attribuant au serveur un nouveau nom et au
passage pour plus de sureté une nouvelle adresse IP.

La conclusion de toute cette prose est à titre informative.

Le configuration des droits des répertoires virtuels est dans AD mais je
n'ai pas su les trouver pour les annuler.
Peut-être que quelqu'un pourra fournir une piste à ce point particulier.

Speedy

JB a écrit :
Bonjour Speedy,

Ci-dessous l'article de la KB Microsoft pour "reseter" les repertoires
virtuels d'Exchange dans IIS:

How to reset the default virtual directories that are required to provide
Outlook Web Access, Exchange ActiveSync, and Outlook Mobile Access services
in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/kb/883380

Cordialement

JB

"Y.E." wrote in message
news:
je viens de lire tes posts et entre autre pour OWA,

si ton probleme n'est que OWA ne reinstalle pas tout ! Tu as une FAQ
microsoft qui t'explique comment reinstaller integralement OWA et recreer
tes repertoire virtuel IIS

"Speedy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux déboires sur un exchange 2003 dont OWA ne veut pas
s'exécuter correctement j'ai décidé de le réinstaller.

Ma configuration est composé d'un serveur 2003 Std avec Exchange 2003 Std
et tous les rôles SRV1 (celui que je veux réinstaller) et d'un nouveau
serveur qui contrôleur de domaine serveur 2003 qui exécute Virtual
Serveur.

Je pense créer temporairement une serveur exchange virtuel pour récupérer
le configuration exchange.

Qu'en pensez vous?

Merci de prêter attention à mes difficultés.

Speedy