Réinstallation IE6

Le
jbpaulet
Bonjour,
Ayant un problme dans l'affichage de l'historique des
sites consults, jai voulu faire une mise jour en
installant IE6 SP1. Le tlchargement descomposants se
passe normalement, mais en cours de l'installation des
composants, une fentre s'ouvre en me disant que "le
logiciel ne sera pas install, car le test permettant
d'obtenir le logo Windows n'a pas t valid".
L'installation des composants se termine mais j'ai la
fin un message qui me dit que la mise jour ne peut tre
faite. J'ai essay par 3 fois, chaque fois, le mme
message. Comment m'en sortir ?
Merci de votre rponse
momo
Le #12205221
à jbpaulet Kinou-Zadi In 50ca01c40016$a8084010$ :

| Bonjour,
| Ayant un problème dans l'affichage de l'historique des
| sites consultés, jai voulu faire une mise à jour en
| installant IE6 SP1. Le téléchargement descomposants se
| passe normalement, mais en cours de l'installation des
| composants, une fenêtre s'ouvre en me disant que "le
| logiciel ne sera pas installé, car le test permettant
| d'obtenir le logo Windows n'a pas été validé".
| L'installation des composants se termine mais j'ai à la
| fin un message qui me dit que la mise à jour ne peut être
| faite. J'ai essayé par 3 fois, à chaque fois, le même
> [...]

bonjour,
je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, car je n'ai pas su, sur
l'ordi d'un pote, résoudre ce problème,
le pote ayant changé son disque dur, je n'ai pu terminer l'exercice

toutefois, essaye avec des packs d'installation de différentes
provenances:
CD de FAI
pack téléchargés, voir procédure chez Sir Laurent of Technicland:
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

bon courage et bonne chance

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat