Réinstallation IE6??

Le J
Salut,

Si je réinstalle IE6........est-ce que je devrais remettre les mises à
jour??? Est-ce que windows updates va me redire de les réinstallé..........

Merci

ALP

Web J

Jceel
"Le J" a écrit dans le message de news:
eg62%
Salut,

Si je réinstalle IE6........est-ce que je devrais remettre les mises à
jour??? Est-ce que windows updates va me redire de les
réinstallé..........

ça ne se désinstalle pas...ça se répare...
tu as 3 logiciels sur mon site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Chmurtz
Le J a écrit :
[...]

Et si tu installais F i r e f o x au lieu de t'embêter, ce serait plus
simple non ? Y a pas besoin de le réparer et c'est facile à désinstaller
s'il ne te convient pas.
Jceel
"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
41c7d167$0$22305$
Et si tu installais F i r e f o x au lieu de t'embêter, ce serait plus
simple non ? Y a pas besoin de le réparer et c'est facile à désinstaller
s'il ne te convient pas.

sdi tu continue tes trolls au prochain un abuse pour wanadoo et une demande
de black list à MS Redmond
ça te fera un beau cadeau de Noël ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Le J
voici la question que j'avais écrit plus bas dans le forum......

SAlut,

Depuis un certains temps quand je clique sur un lien ou bien sur les flèches
pour suivant ou précédent dans IE6 c'est comme si j'avais lciquer 2 fois
mais j'ai pourtant cliqué qu'une seul fois......j'ai vérifier avec une autre
souris et meme problème.........j'ai scanné avec plusieurs anti-virus et
rien et aucun spywares non plus......... Je me pose de sérieuse
questions.......Donc a chaque fois que je fais 1 clique j'en fais en realité
2 et donc me retrouve 2 pages plus loin au lieu de 1........vriament
tannant. Le pire c'est que ca me fais ca juste sur internet donc problème
vient surement de IE6....j'ai fais des updates dernierement sur IE6 donc
est-ce que ca viendrais de la???

Je suis en IE6, win XP sp1 (encore je sais).......

Merci

> [...]
>
> Si je réinstalle IE6........est-ce que je devrais remettre les mises à
> jour??? Est-ce que windows updates va me redire de les

Gaston
Salut LeJ,

Moi j'ai du réinstaller ie6 parce qu'il gelait l'ordi avec nécessité de
rebooter à tout bout de champ.
J'ai essayer de réparer mais rien à faire.
C'est Laurent de Techniland qui m'a aidé. Je suis sous win98SE et le fait de
faire une réinstallation, sans désinstallation bien sûr, a résolu mes
problèmes.
Si ton problème n'est pas résolu va au
http://www.technicland.com/article.php3?sidr
et suis ses conseils.
Joyeuses fêtes.
Gaston.

> Salut Le J,
> Pourquoi veux-tu réinstaller IE6?
> Gaston
> "Le J" a écrit dans le message de

> réinstallé..........

Jceel
[...]

modifie le delai du double clic dans panneau de config-souris
ça n'a rien à voir avec IE ni une quelconque mise à jour.....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Le J
Salut,

ca marche toujours pas........y'a quelques chose qui marche mal........

ALP

Web J