Réinstallation Ie6 Pack1

Mustapha Ben Abda
apr=E8s l'installation du logiciel de base Windows Millenium=20
2eme edition,
apr=E8s l'installation de toutes les mises =E0 jour critiques=20
y compri l'insternet explorer 6.0 service pack 1,

et pour des raisons d'ordre hard qui m'ont oblig=E9 =E0=20
r=E9installer le windows millenium, je n'arrive plus =E0=20
ex=E9cuter la mise =E0 jour critique concernant l'internet=20
explorer 6.o service pack1

je vous pri de bien vouloir m'aider =E0 execter correctement=20
cette mise =E0 jour.

Merci d'avance

Rog62
*Mustapha Ben Abda* nous a écrit.....

après l'installation du logiciel de base Windows Millenium
2eme edition,
après l'installation de toutes les mises à jour critiques
y compri l'insternet explorer 6.0 service pack 1,

et pour des raisons d'ordre hard qui m'ont obligé à
réinstaller le windows millenium, je n'arrive plus à
exécuter la mise à jour critique concernant l'internet
explorer 6.o service pack1

je vous pri de bien vouloir m'aider à execter correctement
cette mise à jour.

Merci d'avance

Bonjour,

Vérifiez cette démarche: http://www.technicland.com/article.php3?sid‡