réinstallation logiciel sous XP

Le
Kékséksa
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinstaller un jeu sur mon pc, des fichiers ont été
supprimés et windows croit qu'il est encore installé. Est-ce que quelqu'un
connait un moyen de résoudre mon problème?
Amicalement.
John of Aix
Le #662304
"Kékséksa" 406f7c14$0$2073$
[...]

Normalemetn le fait qu'un truc soit installé n'empèche pas une installation
par-dessus. Je suppose que tu laisse lancer le CD automatiquement et qu'il
te donne pas l'option Installer. Dans ce cas tu utilise L'explorateur
Windows pour aller regarder sur le CD et tu cliques sur Setup.exe ou
Install.exe

Joe
Le #667303
Pour supprimer radicalement toute trace d'un logiciel, il faut supprimer ses
entrees dans la base de registre.
Ca se fait avec l'outil "Regedit".
Mais vaut mieux eviter si tu connais pas...

Enfin, si tu te sens, il suffit de rechercher toutes les entrees contenant
le nom de ton jeu et de les supprimer.
Mais si tu supprime une entree qu'il ne faut pas t'as perdu ...

--
Jo.