Réinstallation logiciels

Le
GCR26
J'ai eu un problme avec mon PC de bureau, et j'ai du
rinstaller WIN XP, mais tous mes documents, packs
office, et tous autres logiciels ont disparus.
Y-a-t-il une solution pour rcuprer tous mes anciens
programmes et dossiers????
BOUDDHA
Le #700633
Salut,

As tu reinstallé ou formaté ton pc ? Parce que si tu as formaté ton pc ça va
etre difficile mais tu peux essayer PC inspector :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11048.html

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"GCR26" news:101e01c4261f$edfaba10$
J'ai eu un problème avec mon PC de bureau, et j'ai du
réinstaller WIN XP, mais tous mes documents, packs
office, et tous autres logiciels ont disparus.
Y-a-t-il une solution pour récupèrer tous mes anciens
programmes et dossiers????
O.B. [MVP]
Le #700628
Bonjour GCR26,
si tu a fait une réinstallation et non pas une réparation le registre a été
réinitialisé, dans ce cas tu est obligé de réinstaller les logiciel du type
pack office ...

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]