Réinstallation logiciels

GCR26
J'ai eu un probl=E8me avec mon PC de bureau, et j'ai du=20
r=E9installer WIN XP, mais tous mes documents, packs=20
office, et tous autres logiciels ont disparus.
Y-a-t-il une solution pour r=E9cup=E8rer tous mes anciens=20
programmes et dossiers????

BOUDDHA
Salut,

As tu reinstallé ou formaté ton pc ? Parce que si tu as formaté ton pc ça va
etre difficile mais tu peux essayer PC inspector :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11048.html

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"GCR26" a écrit dans le message de
J'ai eu un problème avec mon PC de bureau, et j'ai du
réinstaller WIN XP, mais tous mes documents, packs
office, et tous autres logiciels ont disparus.
Y-a-t-il une solution pour récupèrer tous mes anciens
programmes et dossiers????
O.B. [MVP]
Bonjour GCR26,
si tu a fait une réinstallation et non pas une réparation le registre a été
réinitialisé, dans ce cas tu est obligé de réinstaller les logiciel du type
pack office ...

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]