Réinstallation sur un nouveau disque dur

Le
lolo
Le disque dur a certains secteurs défectueux qui le font planter
régulièrement, et je souhaite le réinstaller sur un nouveau disque dur.
Comment sauvegarder le fichier contenant ma messagerie?
Mercide me répondre.
  • Partager ce contenu :
lolo
Le #23467711
[...]

[...]