Réinstallation sur un nouveau disque dur

Le
lolo Avatar par défaut
Le disque dur a certains secteurs défectueux qui le font planter
régulièrement, et je souhaite le réinstaller sur un nouveau disque dur.
Comment sauvegarder le fichier contenant ma messagerie?
Mercide me répondre.
lolo Avatar par défaut
Le #23467711
"lolo" 4df9eff3$0$1750$
[...]

[...]