Reinstallation de Off 2007

1 réponse
GEE
Bonjour,

je dois réinstaller Off 2007 et j'ai un CD. L'installatiion ne fonctionne
pas car un message dit que cette version ne prend pas en charge la mise à
jour des versions précommerciales. Or j'avais une telle version que j'ai
désinstallée et c'est cela qui a causé le fait que je doive réinstaller
Off2007. J'ai redémarré, il n'ay aucune version précommerciale qui subsiste
et toujours rien. Y a-il qq chose à faire pour effacer toute trace de cette
version, par un programme spécial par exemple?

Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
GEE a formulé ce mardi :

[..]
Bonjour,

je dois réinstaller Off 2007 et j'ai un CD. L'installatiion ne fonctionne pas
car un message dit que cette version ne prend pas en charge la mise à jour
des versions précommerciales. Or j'avais une telle version que j'ai
désinstallée et c'est cela qui a causé le fait que je doive réinstaller
Off2007. J'ai redémarré, il n'ay aucune version précommerciale qui subsiste
et toujours rien. Y a-il qq chose à faire pour effacer toute trace de cette
version, par un programme spécial par exemple?

Tu vas essayer de désinstaller avec ces outils :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qidb472&query=d%C3%A9sinstallation+office+2007&spid‡53&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques