reinstallation office 2000 pro

Le
valerie
Apres reinstallation complete de windows 2000 il m'est
impossible de reinstaller Office avec le CD d'origine
message d'erreur "pas de produit qualifiant sur mon disque
dur".
Aprs plusieurs tentatives la cl peut-elle etre bloque ?
Que faire ?
Céline CHARBONNIER

Le message indique que vous possédez une mise à jour et non une version
complète, le programme recherche donc une version précédente pour
s'installer. Si, par exemple, vous avez un Office XP, il recherchera la
trace d'un Office 97 ou 2000 pour s'installer.

--
Céline CHARBONNIER

"valerie" news: 559801c42d00$d77a6870$
Apres reinstallation complete de windows 2000 il m'est
impossible de reinstaller Office avec le CD d'origine
message d'erreur "pas de produit qualifiant sur mon disque
dur".
Après plusieurs tentatives la clé peut-elle etre bloquée ?
Que faire ?
Céline CHARBONNIER
Le #478163
Contacter le 0 825 827 829.

--
Céline CHARBONNIER

53d001c42d03$e54f7c80$
Et bien justement que dois je faire j'ai racheté ce pack
avec l'ordinateur et je n'ai rien d'autre.
[...]

"valerie" dans le message de

[...]

.

Le #475272
[...]

Charly Chemouni

Ce message d'erreur signifie que Office2000 est une mise à jour et necessite
donc, que soit
présent dans l'ordinateur, un produit Microsoft Office antérieur.(97, 95,..)
l'un des produit Office suffira

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft