réinstallation office xp avec frontpage

mimi55
Tous d'abord bonjour à vous tous.
Voici mon problème :
Suite à une infection virale, j'ai été obligé de réinstallé mon pc.
L'instal de win xp sp2 n'a pas posé de problèmes.
Celà ce complique pour le pack office xp pro avec frontpage. En éffet, il
été installé d'origine sur le pc. J'ai donc récuperer sur mon ancien système
le dossier d'instal.
Lorsque je lance proplus.msi pour installé le pack sur mon nouveau système,
celui-ci fonctionne, je rentre ma clé d'activation et au bout de quelques
seconde après que la fénêtre d'instal soit ouverte, un message d'erreur 25003
apparaît me disant que la source d'installation est corrompue et m'abandonne
l'instal.
J'ai donc contacté la socièté qui m' a vendu le pc et le logiciel pré
installé pour avoir une copie du fichier d'instal.
Il mon répondu qu'ils n'éttaient pas responsable du pack office et que je
devais retrouvé par moi même ces fichiers d'instal et les activés par ma clé.
Où et comment puis-je trouvé ce fichier gratuitement où comment réparé le
mien?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement

Circé
Bonjour mimi55,

mimi55 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Relance les à nouveau car ils ont tort... Regarde ton contrat. Puisque
Office était installé sur ta machine, tu as une licence OEM. Le vendeur
DOIT te fournir un CD d'install.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance pour vos réponse.

mimi55
Je le sais mais malheureusement, un particulier face à une socièté qui fait
la sourde oreille n'a pas beaucoup de recours. Je les ai recontacté mais je
cherche une solution de secour au cas où ils ne m'envoyent pas cette
sauvegarde.
Cordialement