réinstallation PC & incidence réactivation Office 2003

Eric
Je souhaite r=E9installer mon PC enti=E8rement.

Je me demande ce qu'il advient de mon activation d'Office=20
2003. lors de la r=E9installation, est ce que je pourrai de=20
nouveau activer Office 2003 ?

Y a t'il une manip de d=E9sactivation =E0 faire avant ou pas ?

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 07df01c3d753$102e40f0$,

| Je souhaite réinstaller mon PC entièrement.
|
| Je me demande ce qu'il advient de mon activation d'Office
| 2003. lors de la réinstallation, est ce que je pourrai de
| nouveau activer Office 2003 ?
|
| Y a t'il une manip de désactivation à faire avant ou pas ?
|
| Merci

Il ne se passera rien de spécial, à part la nécessité de réactiver. Si
ta config n'a pas évolué de façon notable, la réactivation sera
automatique, sinon téléphone. Pour ma part j'évite samedi et dimanche.
Evidemment *tous* les programmes nécessitant une activation devront être
réactivés : Windows XP, même si la sauvegarde de wpa.dbl permet
paraît-il de l'éviter (jamais essayé), Office à partir de XP (Office,
pas Word+Excel+)...
--
A+

G.M. MVP Word