réinstallation programme

jean michel
bonjour,

passé à vista et ai réinstallé mon vieil outlook 2000.
ça fonctionne presque sauf que je dois à chaque fois que je veux importer
mon courrier redonner mon mot de passe

dans les comptes de mesageries, le mot de passe tient une pdemie heure ou +
et puis disparait

y a t-il un problème outlook 2000 et vista, quelqu'un a t-il une solution ?
merci d'avance
--
jm

jean michel
ai trouvé des infos sur la question sur la page précédente. ce n'est pas
très encourageant mais je vais essayer.
si d'autres infos, merci d'avance
--
jm

"jean michel" wrote:

[...]

jean michel
probleme non résolu avec les liens ... de plus je ne peux pas rentrer sur le
site de jiel, apparemment à cause d'un problème de pare feu intermédiaire ...
merci vista pour l'info ... mais je passe par ou ?
--
jm