Reinstallation SBS 2003

Guillaume
Bonjour,

J'ai de gros problèmes de sauvegardes NTBACKUP qui plantent régulièrement
(lecteur dat HP storage works 24i sur carte scsi lsi logic). Les médias ne
sont alors plus reconnus. J'ai tout essayé : changement de soft, réinstall
du lecteur, maj du bios, du firmware ... L'ultime solution est la
réinstallation du système. Mais est-il possible de réinstaller sbs2003 sans
perdre la partie applicative ? Dois-je tout réinstaller, AD, Exchange,
Sharepoint, aplication métier ... ?

Merci d'avances

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai de gros problèmes de sauvegardes NTBACKUP qui plantent
régulièrement (lecteur dat HP storage works 24i sur carte scsi lsi
logic). Les médias ne sont alors plus reconnus.

C'est peut-être un problème matériel.

J'ai tout essayé :
changement de soft, réinstall du lecteur, maj du bios, du firmware
... L'ultime solution est la réinstallation du système.

Et si vous réinstallez et que le problème persiste ?

Il serait préférable de tester cette carte et cette sauvegarde sur un
autre PC et d'installer SBS, vous pouvez le faire sans enregistrer votre
nouvelle machine, vous pouvez tester la manip pendant 60 jours.
Pas besoin d'une tres grosse machine un PIII avec 10 Go et 384 mo
de Ram doit suffir.

--
Cordialement.
GG.