Réinstallation service SMTP

Le
Antoine
Je crois avoir fait une belle connerie

J'ai install sans savoir le service POP3 de windowsCa
m'a foutu en l'air mon service SMTP que j'ai du
rinstaller

Enfin bref je recommunique bien avec Exchange mais je ne
recois plus de mail
Thierry DEMAN [MVP]
Le #555788
Salut,

il faudrait que tu réinstalles Exchange au dessus afin de reconfigurer le
SMTP en mode Exchange!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Antoine" news: 1894401c42312$0da7c9e0$
Je crois avoir fait une belle connerie...

J'ai installé sans savoir le service POP3 de windows...Ca
m'a foutu en l'air mon service SMTP que j'ai du
réinstaller...

Enfin bref je recommunique bien avec Exchange mais je ne
recois plus de mail
Le #561526
Ouf , j'ai fait ça hier dans la soirée, merci beaucoup ! à
bientôt

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Antoine" dans le message de