Réinstallation système et message d'erreur

Reblochon
Bonjour à tous et à toutes,

Auriez-vous une idée de ce qui se passe lorsqu'apparaît au lancement de
Money 2003 le message ci-dessous :

"Une mise à jour a été téléchargée. Pour réaliser cette mise à jour,
procédez comme suit :
1/ Fermez toutes les fenêtres, y compris les fenêtres MS DOS.
2/ Redémarrez votre ordinateur. Si vous utilisez Windows NT, connectez-vous
en tant qu'administrateur.
3/ Démarrez Money.

Si le problème persiste, vérifiez que votre espace disque est suffisant, ou
réinstallez Money à partir du CD-Rom d'origine".

J'ai suivi les instructions à la liste ; je dispose de suffisamment d'espace
disque et j'ai déjà réinstallé Money à partir du CD original.

Je suis sous XP Professionnel et le souci est survenu lors d'une
réinstallation de Windows. A cette occasion, j'ai créé plusieurs nouveaux
comptes utilisateurs et les aient parfois renommés. Le souci peut-il venir de
là ?

Je vous remercie par avance de vos avis avisés.