réinstallation du systhème

Le
kay013
salut, vu que mon disque dur est quasi plein, je compte
rinstaller mon systhme . Mais comment faire pour ne pas
perdre des fichiers tels que des mp3 dont le nombre est
assez lev. Merci
SNTBI
Le #741886
Bonsoir Kay013,
Installer un second disque et s'en servir pour stoker les fichiers
volumineux ou non et certains des programmes en gagnant du coup de la place
sur le disque principal.
Didier.

"kay013" news:2eff01c42895$ef211f60$
salut, vu que mon disque dur est quasi plein, je compte
réinstaller mon systhème . Mais comment faire pour ne pas
perdre des fichiers tels que des mp3 dont le nombre est
assez élevé. Merci
rolling
Le #741885
kay013 a exposé le 22.04.2004 :