réinstallation du systhème

kay013
salut, vu que mon disque dur est quasi plein, je compte=20
r=E9installer mon systh=E8me . Mais comment faire pour ne pas=20
perdre des fichiers tels que des mp3 dont le nombre est=20
assez =E9lev=E9. Merci

SNTBI
Bonsoir Kay013,
Installer un second disque et s'en servir pour stoker les fichiers
volumineux ou non et certains des programmes en gagnant du coup de la place
sur le disque principal.
Didier.

"kay013" a écrit dans le message de
salut, vu que mon disque dur est quasi plein, je compte
réinstaller mon systhème . Mais comment faire pour ne pas
perdre des fichiers tels que des mp3 dont le nombre est
assez élevé. Merci
rolling
kay013 a exposé le 22.04.2004 :
salut, vu que mon disque dur est quasi plein, je compte
réinstaller mon systhème . Mais comment faire pour ne pas
perdre des fichiers tels que des mp3 dont le nombre est
assez élevé. Merci

Eh bien, les graver sur un CD, non?

--
@+ rolling