reinstallation vista

Aucune réponse
sandra123
Bonjour,
quand j'ai acheté mon pc j'ai fait mes cd de reinstallation vista
mais le jour ou j'en ai eu besoin ca na pas fonctionner car je ne l'avait pas fait en cd bootable mais ca a l'epoque je ne le savais pas

maintenant j'aimerais en faire des cd bootable

est ce que si je prends les fichiers qu'il y a dans les 2 cd en les transferant sur mon dd je peux apres les graver sur un dvd bootable
ou y a t'il un fichier specifique a prendre

merci beaucoup de votre aide car j'ai vraiment besoin de ce dvd de reinstallation

Réponses