reinstallation vista

2 réponses
victor
voila a la suite d'un probleme j'ai du formater le disque dur de mon pc
portable, le probleme c'est que je n'ai pas fait de copie de sauvegarde
comment faire pour reinstaller vista ? sachant bien sur que je n'ai pas eu
le cd avec mon pc portable.

2 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Il faut s'adresser au revendeur de votre PC si votre OS était livré avec.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"victor" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
voila a la suite d'un probleme j'ai du formater le disque dur de mon pc
portable, le probleme c'est que je n'ai pas fait de copie de sauvegarde
comment faire pour reinstaller vista ? sachant bien sur que je n'ai pas
eu
le cd avec mon pc portable.

O.B. [MVP]
Bonjour,
"victor" a écrit dans le message de
news:
voila a la suite d'un probleme j'ai du formater le disque dur de mon pc
portable, le probleme c'est que je n'ai pas fait de copie de sauvegarde
comment faire pour reinstaller vista ? sachant bien sur que je n'ai pas
eu
le cd avec mon pc portable.

ça dépend des marques. souvent vous avez une partition de restauration

accessible par une touche de fonction (sur Packard-Bell par exemple c'est
F11) pour d'autres il faut obligatoirement générer le CD/DVD à partir d'une
icone en général présente à l'origine sur le bureau de Windows.

Dans les 2 cas je vous invite comme indiqué aussi par Philippe de vous
renseigner auprès de votre revendeur ou du fabricant du PC pour avoir
l'information des possibilités de restauration de votre PC.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)