Réinstallation Win98 SE

Jeff
Bonjour à tous

Je suis face à un curieux problème qui pourrait bien trouver une solution
sur ce forum.

Je tente en vain de procéder à une nouvelle installation de Windows 98 SE
sur un Celeron 333, 128Mo

Aprés démarrage sur le cédérom, lors de la tentative de formatage, un
message d'erreur me signale
"mémoire insuffisante".
Aprés démarrage sur une disquette Win98SE, même problème.

Quel que soit le mode de formatage "/q", "/q /s", j'obtiens toujours le même
message

Si quelqu'un avait une solution ou une piste, je suis preneur.

Cordialement
Jeff

MAC GYVER
"Jeff" a écrit dans le message news:
eGPlz#
: Bonjour à tous
:
[...]

Salut,
Essais avec une autre barrette de ram.
a+
Gilles RONSIN
"Jeff" , le ven. 14 nov. 2003 08:20:31, écrivait ceci:

Bonjour à tous

Salut,

[...]

Est-ce que tu n'aurais pas partitionné ou modifié la partition avec un
outils style Partition Magic ?
Auquel cas tu as dû donner des tailles de clusters incompatibles avec
la capacité de ton disque dûr...le mieux dans ce cas est d'utiliser
FDISK pour partitionner.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Jeff
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses

Le problème s'est résolu d'une manière tout aussi bizarre

En faisant "SYS C:" à partir d'une disquette puis en démarrant sur le disque
dur,
j'ai pu reformater et réinstaller sans aucun problème le système.

Bref la magie de l'informatique fonctionne toujours aussi bien !!

Merci encore

Cordialement

Jeff

"Jeff" a écrit dans le message de
[...]

[...]