Reinstallation Windows 98

1 réponse
chabert.gerard
Bonjour

Après changement du DD j'ai réinstallé Windows 98 initial et SE.
Mais j'ai perdu l'effet de tous les live up réalisés avant le changement de
DD.
Par ex. je me retrouve avec une version ancienne d'Internet Explorer.
Une visite chez Microsoft ne donne rien. Pour eux mon système est toujours
dans le même état qu'avant la réinstallation.
De toutes façons n'ayant pas l'ADSL ce serait beaucoup trop long de refaire
le téléchargement de ce qui a disparu.
Ne trouverait-on pas sur un CD les compléments à réinstaller ?
Quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner mon problème ?
D'avance merci.

G.Chabert

1 réponse

Jceel
Bonjour ...chabert.gerard qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Après changement du DD j'ai réinstallé Windows 98 initial et SE.
* Mais j'ai perdu l'effet de tous les live up réalisés avant le
changement de
* DD.

tu as aussi perdu le forum windows98..... ici c'est 95 ;-(

* Par ex. je me retrouve avec une version ancienne d'Internet
Explorer.
* Une visite chez Microsoft ne donne rien. Pour eux mon système est
toujours
* dans le même état qu'avant la réinstallation.
* De toutes façons n'ayant pas l'ADSL ce serait beaucoup trop long de
refaire
* le téléchargement de ce qui a disparu.
* Ne trouverait-on pas sur un CD les compléments à réinstaller ?
* Quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner mon problème ?
* D'avance merci.

sur tous les CD gratuits des FAI tu as IE 6 depauis des années... et
aussi sur le site de MS UPDATE....
par contre si tu es sous win 95... IE5 n'existe plus trop obsolète...
sauf les CD des FAI ou sur un de mes sites http://jiceel.free.fr

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company