reinstallation windows

aurore
J'ai formater le disque dur de mon ordinateur.
Quand je veux r=E9installer windows 98 j'ins=E8re la=20
disquette il me met bien demarrage de windows, je met=20
ensuite le cd rom et l=E0 je met install et l'oridnateur me=20
dit "specification de lecteur non valide" A l'aide, Merci

Séverin TERRIER
Bonsoir,

"aurore" écrivait dans
news:8d9101c432da$23be7440$ :

J'ai formater le disque dur de mon ordinateur.
Quand je veux réinstaller windows 98 j'insère la
disquette il me met bien demarrage de windows, je met
ensuite le cd rom et là je met install et l'oridnateur me
dit "specification de lecteur non valide" A l'aide, Merci

C'est parce qu'il n'a pas du trouver le lecteur de CD-Rom...

Mais normalement, le CD d'installation de windows 98 est directement
bootable, sans passer par une disquette.

Sinon, tu trouveras sur mon site une disquette de boot avec support CD-Rom.

Bon courage.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
Marmotte
"aurore" a écrit dans le message de
[...]

Vérifie a l'écran la lettre attribué au lecteur cd qui n'est peut-être pas
celle qu'il avait dans Windows 98 la disquette créant un disque virtuel
Marmotte