réinstallation windows erreur SUWIN

Le
Chafouine
Bonjour,
j'ai essay de rinstaller windows sur lui-mme avec le cd
de restauration. Effectivement c'est aussi simple qu'on me
l'avait indiqu et j'avais bon espoir de russir lorsque
tout coup a a bloqu au niveau de la copie de
fichiers je suis maudite! j'ai fait control+alt+suppr
parce que plus rien ne rpondait et il est apparu que suwin
ne donnait pas de rponse. J'ai ressay, rsultat =
pareil!! Que me conseillez-vous de faire, parce que l je
vois pas Merci!!!
scraper
Le #11628011
salut à Chafouine

qui dans son message news:17c8901c4196a$b03e57c0$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour,
j'ai essayé de réinstaller windows sur lui-même avec le cd
de restauration. Effectivement c'est aussi simple qu'on me
l'avait indiqué et j'avais bon espoir de réussir lorsque
tout à coup ça a bloqué au niveau de la copie de
fichiers... je suis maudite! j'ai fait control+alt+suppr
parce que plus rien ne répondait et il est apparu que suwin
ne donnait pas de réponse. J'ai réessayé, résultat > pareil!! Que me conseillez-vous de faire, parce que là je
vois pas... Merci!!!

fais une recherche dans ce NG .... :-)

si tu as un msg de ce type :

SUWIN a causé
une faute dans VERX.DLL à 0002:24AE

alors, tu as très probablement installé WMP 9 ....

il faut le désinstaller avant de réinstaller winMe

plus précisément il te suffit de supprimer le fichier :

"WMPLOC.DLL"
situé dans WINDOWS/SYSTEM.

(si tu as des doutes, fais en une copie de sauvegarde !

ensuite, ton installe devrait se poursuivre sans souci

à +

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Chafouine
Le #11627991
j'en suis à ma troisième tentative depuis le 1er message...
La première fois j'ai eu une erreur su0349 alors j'ai
essayé de réinstaller windows en partant non pas du cd-rom
mais d'une invite de commande ms-dos et là j'ai eu une 2ème
erreur de type su0325. Résultat je ne sais plus quoi faire,
d'après ce que j'ai lu, je me demande si je n'ai pas un
virus... je crois que je vais devenir folle!!! à ton avis,
qu'est-ce que je fais maintenant? merci
scraper
Le #11627921
salut à Chafouine

qui dans son message news:180c301c41984$3fc52a40$,

as tu oui ou non le lecteur WMP 9 ?

pour commencer ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
chafouine
Le #11627591
j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai supprimé WMPLOC.DLL et
j'ai réessayé mais c'est pareil, l'installation bloque au
niveau de la copie des fichiers et ctrl+alt+suppr me dit
"suwin pas de réponse"... si tu as d'autres idées, je suis
prête à tout essayer!!!!!
scraper
Le #11627581
Salut à chafouine, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 187c101c41ae7$c1fe1bc0$ :

[...]

bon ... essaie de vérifier tous les points de cette page :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;469484

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Marmotte
Le #11627411
"Chafouine" news: 180c301c41984$3fc52a40$
[...]

démarre sur une disquette de boot avec prise en charge des lecteurs cd il
semble que des instances de windows soient chargée et que ça déplaise a ta
machine, dans le doute renomme le fichier setupx.dll et win.com
Marmotte
scraper
Le #11627391
salut à Marmotte

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

[...]

ah, voila, c'était celui ci que je cherchais ... win.com ! :-)

ça devrait aller, en faisant comme ça ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Marmotte
Le #11627341
On en est tous la , sur le bout de la langue quand la mémoire défaille
Marmotte
Chafouine
Le #11627261
Merci à vous deux ! ce week-end ça sera la fille contre
la machine !!! ça va être terrible!!!