réinstallation de windows XP

Le
janedifool
Bonjour,
Suite un problme, j'ai rinstall windows XP sans
formater bien sr !
Je n'arrive plus a avoir accs mes documents ni
logiciels, ils sont pourtant prsents sur sur le lecteur
C:
Comment faire ? Merci

Jane
salut!

tes données sont toujours là mais à cause du ntfs, tu n'y accèdes plus
lis bien soigneusement cette fiche, elle te permettra d' y accéder à
nouveau:
http://support.microsoft.com/?kbid08421

"janedifool" de news: 6e1c01c401f6$dda2e7c0$
Bonjour,
Suite à un problème, j'ai réinstallé windows XP sans
formater bien sûr !
Je n'arrive plus a avoir accès à mes documents ni
logiciels, ils sont pourtant présents sur sur le lecteur
C:
Comment faire ? Merci

Jane
janedifool
Le #56056
Merci Leang,

Finalement la nouvelle réinstallation fait doublon, j'ai
maintenant deux windows XP sur mon ordi !
Dans le premier je retrouve tout, comme avant.

J'ose pas supprimer le deuxième de peur qu'il ne supprime
maintenant des trucs importants dans le premier...

C'est assez énervant et je ne comprend plus rien.

Cordialement, Jane

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

"janedifool" écrit dans le message

[...]

.

de rien!

tu peux deja commencer par sauvegarder tes données sur CDROM.
Ensuite, tu pourras faire une install à neuf même si tu as un CD de mise à
jour.

"janedifool" de news: 732501c401fd$b6b86cf0$