réinstallation de windows XP

janedifool
Bonjour,
Suite =E0 un probl=E8me, j'ai r=E9install=E9 windows XP sans=20
formater bien s=FBr !
Je n'arrive plus a avoir acc=E8s =E0 mes documents ni=20
logiciels, ils sont pourtant pr=E9sents sur sur le lecteur=20
C:
Comment faire ? Merci

Jane

salut!

tes données sont toujours là mais à cause du ntfs, tu n'y accèdes plus
lis bien soigneusement cette fiche, elle te permettra d' y accéder à
nouveau:
http://support.microsoft.com/?kbid08421

"janedifool" a écrit dans le message
de news: 6e1c01c401f6$dda2e7c0$
Bonjour,
Suite à un problème, j'ai réinstallé windows XP sans
formater bien sûr !
Je n'arrive plus a avoir accès à mes documents ni
logiciels, ils sont pourtant présents sur sur le lecteur
C:
Comment faire ? Merci

Jane
janedifool
Merci Leang,

Finalement la nouvelle réinstallation fait doublon, j'ai
maintenant deux windows XP sur mon ordi !
Dans le premier je retrouve tout, comme avant.

J'ose pas supprimer le deuxième de peur qu'il ne supprime
maintenant des trucs importants dans le premier...

C'est assez énervant et je ne comprend plus rien.

Cordialement, Jane

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

[...]

.

de rien!

tu peux deja commencer par sauvegarder tes données sur CDROM.
Ensuite, tu pourras faire une install à neuf même si tu as un CD de mise à
jour.

de news: 732501c401fd$b6b86cf0$