reinstallation de windows XP

jpm.lib
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon groupe sinon veuillez me rediriger !
Mon amie est en panne de portable, un Pavilion HP ze 4900, il faudrait tout
reformater et réinstaller mais elle n'a plus le CD de réinstallation de XP
avec les pilotes ... perdu certainement dans un déménagement. Je ne trouve
pas ce CD sur le site de HP, quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une copie
( je paierai les frais de copie et d'expédition, bien sûr ) ?
En vous remerciant
Jean-Pierre M

PS : pour me contacter directement : jpm.lib@orange.fr

Azo4
> Mon amie est en panne

quelle panne?

reformater et réinstaller

pas forcément...xp se répare

tu devrais pouvoir trouver (emprunter ou copier) autour de toi un cd de xp
(même version : home ou pro)
démarrer sur le CD , choisir "installer" au premier écran puis "réparer"

si tu choisis de tout refaire il te faudra bon nombres de pilotes (voir sur
le site de HP)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jpm.lib" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Un simple courrier à HP et vous pourrez obtenir ce DVD, moyennant finances,
bien sûr.

Voici deux liens qui pourraient vous aiguiller :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&productP0513#

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/contacthp?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&productP0513&os"8&lang=fr

Cordialement.

JJV
jpm.lib
L'ordinateur fonctionne mais il est très très lent ... il y a eu des
progammes mal installés et/ou mal désinstallés ... il a tourné sur internet
sans anti-virus donc il y a peut-être des virus qui ralentissent ..., j'ai
scanné le disque mais rien n'apparait et je pense que le plus simple serait
de tout remettre à zéro en réinstallant.
Merci pour vos réponses, je vais essayer de contacter HP pour avoir un tel
CD ou DVD contre monnaie sonnante et trébuchante s'il le faut !
Jean-Pierre M

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
[...]

Didier [MVP]
"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

[...]

Avec F machin au démarrage vous avez pas la possibilité de réparer ? Il
arrive que le disque contienne une partition cachée pour les réparation
accessible depuis un démarrage particulier.
Didier.
ND
jpm.lib wrote:
[...]

Salut, il y a un fil là:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2612753-recovery-cd-sur-hp

Mais si le cd avait déjà eté crée il n'apparait plus cette option de le
refaire cat une fois fait il désactive cette option dans le BIOS,

Je crois me souvenir qu'il faut aller dans le BIOS et recocher la case de
cd recovery qui doit s'y trouver.

A+ et bon WE,

bob
JF
*Bonjour jpm.lib* !

[...]

Autre lien pour commander un CD (Voir l'Onglet RECOVERY CD)
http://www.best2serve.com/

L'ordinateur fonctionne mais il est très très lent

Ça me rappelle du vécu :
http://fspsa.free.fr/problemes-irrecuperables.htm
http://fspsa.free.fr/problemes-irrecuperables.htm#restauration-dma

--
Salutations, Jean-François

Coucou à toutes et à tous
>Merci à tous, je vais essayer tout cela pendant le week end de Pâques ...
c'est bon signe pour "ressusciter" un PC !!

Humm... un bouquin intéressant : "Traité d'athéologie" de Michel Onfrey !
:-D

Cordialement.

JJV