réinstallation windows95

marilou
au secours
j'ai d=E9cid=E9 de r=E9installer windows 95 car il manquait des=20
fichiers=20
apres avoir ins=E9r=E9e la diquette d'amor=E7age je me trouve=20
avec a:\ j'ai ensuite tap=E9 c:\=20
c:\ et maintenant que doi-je faire=20

repondez-moi merci

Azo3
si tu réinstalles win95 , celui-ci est probablement sur le CD , soit D: ou
E:
Mais en principe , reste sur A: , explore cette disquette (commande DIR
et Entrée) , il y a un un fichier setup ou install , tape cette commande
à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"marilou" a écrit dans le message de
news: 677a01c47576$fe7d6d00$
au secours
j'ai décidé de réinstaller windows 95 car il manquait des
fichiers
apres avoir insérée la diquette d'amorçage je me trouve
avec a: j'ai ensuite tapé c:
c: et maintenant que doi-je faire

repondez-moi merci
azofraNOSPAMEwanadoo.fr
je suis restée sur a:dir il y a eu un tas de fichiers
avec les octets correspondant puis à la fin il y a
install 0 octets
win95 0 octets
j'ai tapée aprés le
a:install
(commande ou nom de fichier incorrecte)et idem pour setup
alors j'ai tapée c: car avec d ou e je n'avais aucune
réponse
c:dir
(IO sys 214 836
conf sys 227
logo sys129 078
3 fichiers 344 141 octets
o repertoires 286 326 784 octets libres)
j'ai de nouveau tapée setup ;install ou win95 install mais
à chaque fois ça m'inscrit( commande ou nom de fichier
incorrecte)il doit manquer des points des barres ou des
espaces pour accompagner les fichiers
merci de me repondre

[...]

.

Azo3
soit ! il te faut une disquette de démarrage qui inclut la prise en charge
du CD ; tu trouveras ça chez teamatic.net ou chez sébastien terrier..
à te lire

NB - je suppose que tu as le Cd win95?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"azofraNOSPAMEwanadoo.fr" a écrit dans
le message de news: 73fc01c4764e$2b8687a0$
[...]

ahmida.ouaguena
bonjour,

tapé E: ou ce trouve vötre cd Win95
tapé install et suivre l'installation